Open-Your-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:56

Ahhhh espagnol ça ne me gêne pas...

Vu que je le parle couramment. Je la regarde...

Ouais, bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:56

Je le regarde...

Bah, notre petit jeu faire croire que nous sommes ensemble, c'est plutot cool, je dois t'avouer mais j'ai peur... Peur de ne pas reussir à sortir du mensonge... J'adore être avec toi, mais par moment je me reconnais plus...

Genre le coup avec la fille, c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:19

Attends écoute calme toi April !!

Je la regarde et pose ma main sur la sienne pour la rassurer.

Je comprends tout à fait, et si tu te sens mal à l'aise, tu es libre d'y mettre fin quand tu veux !! C'est pour toi que je fais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:28

Et là, je me rend compte que ce n'est qu'un jeu... "C'est pour toi que je fais sa !!" Comme si quand il me prenait la main, c'était juste sa... Pourquoi suis-je si émotive comme fille ? Franchement je devrais arrêter de faire sa, jouer avec ma vie, mes sentiments...

Naan... J'ai pas envie d'être harcelé de question sans arrêt, et d'avoir nombre homme à mes pieds !!

Je rassemble mes couverts sur mon plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:36

Je sais ça doit être dur d'avoir pleins de personne !!

Rires

Tu fais comme tu veux April, moi ça me gêne pas, ça me rend fier de dire qu'on est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:42

C'est pas ce que je voulais dire... Je suis pas prisée par tant de mec, c'est juste que... Enfin bref...

Je souris discrètement...

On continue et si on voit que sa géne l'un ou l'autre ou que quelqu'un veut sortir avec quelqu'un d'autre pour de vrai on arrête... Tant qu'il n'y a pas de gêne...

Je souris...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:20

C'est juste quoi ??

Je souris.

Ca me va... Si quelqu'un m'intéresse je te le dis et tu fais pareil !! Ca m'amuse quand même cette situation, on s'entend bien alors c'est ça fait comme... naturel !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:31

[b
]NATUREL !! C'est le mot que je cherchais...[/b]

Je souris tout en le regardant...

Si on est d'accord... Sa roule pour moi... rires
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:18

Tu vois, tu finis déjà mes phrases !!

Rires

Ca roule Girlfriend... Bon je dois te laisser... A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chris &&' Demi
» Chris Baker
» La science...passionnant?[chris]
» Rencontre avec Chris
» OOUUPSS c'est pas chris (nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Your-Heart :: Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser