Open-Your-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:29

Je ne sais pas, des pâtes avec du poisson peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:33

Nan, le poisson c'est le vendredi c'est bien connu... Mais les pates c'est fort possible...

Nous marchons quand c'est le drame... Enfin, peut-être pas jusque là mais on me pousse, et je tribuche sur un truc par terre, me retrouvant dans les bras de Chris...

Desolée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:53

On la pousse, et elle se retrouve dans mes bras, heureusement que j'ai de très bons réflexes. Y'a des gens qui se croivent tout permis et le centre du monde, c'est dingue. Je regarde April...

Ca va ??

Je souris.

Je le savais bien que tu finirais dans mes bras mais bon je ne pensais pas si tôt XD
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire... Toujours dans ses bras...

Désolée... Mais tes bras et ton corps m'ont attiré... Obligé je tombe dans tes bras !! Sourire

Je me redresse et plonge mes yeux dans les siens, tiens j'avais pas vu cette nuance de bleu... Il a de trés beaux yeux d'ailleurs... Je reviens à moi... Et je regarde au loin la personne sans gène...

Ya des gens quand même... Mais merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:32

Ouais, je me disais la même chose ! Y'as des gens très imbus de leur personne !!

Je la lâche quand on recommence à avancer.

J'ai rencontré une fille tout ce qu'il y a de détestable.
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:35

Serieux ?!

Je marche en direction du self...

Genre blonde, je me la pète et toi tu n'es que de la m*rde ? Où, la fille sur d'elle, avec un grain dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:50

Ouais !!

Je shoote avec mon pied sur un petit caillou...

Première proposition !! Style je suis un premier année et je dois me conformer à la règle "en première année tu n'es rien", et comment ose-tu me parler à moi ?! Elle a pêté un gros cable celle-là, le sang lui a monté à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:58

C'est une fille qui se la péte de trop... Faut faire comme si elle n'existait pas... Heureusement que tout le monde n'est pas comme sa sinon j'imagine l'horreur de travailler ici...

On marche...

Et puis, nous sommes à tout les deux trés intelligent !! Sourire

Je lui prend la main...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:16

J'espère que je ne deviendrais pas comme elle au fil des années, sinon je me détesterais !!

Je souris, et on entre au self...

Plus qu'elle et toutes les filles comme elles ! Ca c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:23

Tiens... Ya pas trop de monde aujourd'hui !! Il y a le menu d'inscrit à l'entrée je me tourne vers Chris...

Tu avais raison, spaghetti à la bolognaise !! Tu as des dons de voyance maintenant !!

On fait la queue...

Tu me prédis quoi pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:28

Mais j'ai à moitié juste !! Le boeuf c'est pas du poisson ma chérie !! Very Happy

Bah quoi on est entouré de monde, tout le monde nous entend, alors c'est le jeu !!

Hum... Fais attention en sortant du self tout à l'heure, tu pourrais tomber sur une peau de banane !
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:37

Attend... Je suis bien capable de glisser sur un peau de banane, avec la chance que j'ai... D'ailleurs, je suis pas doué pour glisser, crois moi !!

On avance tranquillement... Je souris quand il dit Chérie... Les gens se retournent bah quoi ??? Vous avez jamais entendu des gens s'appeller comme ca ? Non, mais OH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:42

Rires

C'est justement pour ça que j'ai dis ça !! J'ai moins de chance de me tromper ou plus de chance d'avoir raison, si tu vois le truc !!

Je prends un plateau et avance...
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:46

D'accord, je vois... Tu profites de mes points faibles pour me duper !!! Pfff !!

Je me tourne légèrement, boudant... J'ai pris au passage un plateau...

J'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

J'éclate de rire, puis m'avance vers elle.

Oh allez boude pas !!

Je regarde la fill derrière moi.

Première dispute de couple !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:16

Je boude toujours quand je l'entend parler à la fille derrière nous... J'essaye de ne pas exploser de rire, mais c'est trop dur surtout avec ce qu'il vient de dire... Je me retourne regardant la fille...

On sait toute les deux comment va se passer la réconciliation !! Clin d'Oeil

Je prend Chris par le bras, avancant... je le regarde...

Première dispute ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

J'entend April, j'éclate de rire, je ne peux pas me retenir...

Ah ouais comment ??

Pas de réponse ... On avance, j'ai super soif moi !! Je regarde April...

Je savais que ça allait te faire réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

Je dis aurevoir d'un signe de la main à la fille et je pose mon plateau... Pain blan ou pain blanc ? BAh Blanc...

Le comment, tu le verras si tu es trés sage et tu as pas le droit de faire sa...

Il me connait trop bien, c'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:38

Je prends des couverts et un verre.

Je suis toujours super sage, tu ne peux pas dire le contraire.

Je souris.

Je fais ce que je veux très chère !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:42

Je le sais...

Je prend les couverts, une serviette quand la fille derrière nous, s'invite à la discussion...

Si tu veux pas faire la réconciliation je suis là moi !!

Je la regarde surprise, non mais OHH !! C'est mon Chris...

Non, je suis assez grande pour m'occuper de mon PETIT copain toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

Je regarde la jeune fille et April, wow a chauffe. Bon c'est pas mon genre mais pour une fois que j'ai un ticket =S

Bon April avance !!

Vaut mieux pas continuer cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:26

Que j'avance ? Si elle continue de me regarder comme sa, je vais lui mettre un pain... Je me retourne et je commence à avancer...

Ta raison, elle en vaut pas la peine...

Je prend mon assiette de spaghettis, ainsi qu'un yaourt quand la fille sort une phrase...

Ton petit copain, ouaii c'est sa tu t'es vu, BOUDIN !!

AHHHH RESPIRE APRIL RESPIRE... AHOUMMMM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:44

Je suis April, je prends mon assiette et mon dessert, une crème vanille. Quand j'entends ce que dis la fille, oui bon okay je suis craquant mais les filles sont vaches entre elles. Je me retourne vers la fille.

T'as un problème ??

Fallait bien que je dises quelque chose mais bon je suis contre les conflits, je prends le bras de April et la fais avancer sinon elle va risque de s'énerver.

Fais pas gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:53

Je sens que mes joues rougissent d'énervement, et j'ai pas envie de me battre... Je suis civilisé que croyez vous même si mon poing me démange serieusement... On avance et je ne me retourne pas... Vraiment pas... Je passe mon badge pour mon plateau et je m'éloigne... Elle revient je la tue, non... Juste lui faire TRES peur...

C'est plus facile à dire qu'à faire !!

Je savais pas que Chris avait autant la côte...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:11

Ouais je sais !!

On va s'assoir à une table, enfin quand on en trouve une.
Je me sers de l'eau.

T'en veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris &&' Demi
» Chris Baker
» OOUUPSS c'est pas chris (nicolas)
» La science...passionnant?[chris]
» Rencontre avec Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Your-Heart :: Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser