Open-Your-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:14

Non merci !!

Je pose mon plateau, met ma serviette et commence à manger mes spaghettis... J'essaye de me calmer, comme je peux puis je regarde Chris...

Désolée, d'avoir cassé ton coup avec cette...

POUFIASSE, PETASSE... Noonn...

... Fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:17

C'est clair pour une fois que j'intéresse quelqu'un !!

Rires

Je plonge ma fourchette dans mon plat. Et la regarde...

De toute façon, elle ne me plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:20

Genre pour une fois ? Tu rigoles ou quoi ?? Tu as vu comment tu es mignon... Désolée mais arrête de te sous estimer...

J'ai trop parler, je mange, heureusement qu'elle ne lui plait pas car elle, elle ne mérite pas l'amour de Chris... Je suis qui pour dire sa ? Une amie... Voilà, une amie qui s'inquiète pour son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:39

Hey est-ce-que tu vois des filles à mes pieds et qui dorment devant ma porte de chambre. Désolé de te décevoir mais non, je n'ai ps beaucoup d'opportunités. Mais t'en fais pas, c'est pas pas du tout mon genre, t'as vu comment elle parle ?
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

Parce que pour toi, avoir la quote avec les filles, c'est de les avoir devant sa chambre ou à tes pieds ? Non Chris, c'est pas forcement sa... C'est les petits coups d'oeil, sourire et tout ses gestes qui font qu'elle rêve de toi !!

En tout cas moi j'agirai comme ca... Je soupire...

Ouai, elle parle trés mal... Genre je suis un boudin...

Bon, là je ne la contrarirai pas trop, j'ai pas le physique d'une top modèle... Ni les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:57

Bah ouais j'avais pas vu ça sous cet angle !!

Je commence à manger, c'est presque froid =S

Non t'es plutôt craquante dans ton genre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:03

Dans le genre, petite intello qui ne connait rien à la vie ?! Surment...

Je souris timidement et je me met à manger... J'ai plus trés faim à vrai dire, l'autre idiote m'a coupé l'appetit avec son boudin... Genre elle était belle et elle draguait Chris sous mes yeux... Mais, je suis qui pour dire sa ? Juste moi... April Turboat !! Rhaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:10

Rires

Attends je ne vais pas sortir avec la plus moche !!
Ca me ferait un coup dans ma réputation !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

Je lève la tête et je le regarde... Je finis par sourire à sa phrase...

Ouai !!! Ta surment raison !!

Je pose mon assiette, c'est froid et s'est pas bon... Je prend ma pomme et automatiquement depuis que j'ai l'age de manger des pommes, je tourne la queue recitant l'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:25

Et oui !!

Je regarde faire amusé pendant que je mange mon plat !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:41

Eh bien elle est tenace cette pomme... J'arrive enfin à enlever la queue... J'ai fais une fois le tour de l'alphabet et bien... Je souris en remarquant la lettre puis je croque de bon coeur dans ma pomme...

Au faite ma mère te passe le bonjour...

Il ne l'a jamais vu, mais je ne fais que passer le message...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:43

Ahh c'est gentil !! Bah tu lui passe aussi le bonjour !!

Très gentille !! Je la regarde en désignant sa pomme.

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:50

Elle a entendu dire que tu étais mon petit copain, et elle reve de sa depuis je sais pas combien de temps... Je vais finir par croire qu'elle a mit des cameras partout dans l'école...

Je regarde ma pomme...

C
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:54

Tu rigoles là ?? Ta mère le sait ??

Ca doit être une blague, sa mère ne peut pas savoir, elle ferait une crise cardiaque quand elle saura la vérité.

Le hasard fait bien les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:58

Oui elle le sait... Et je me demande comment !!! Je ne lui ai rien dis et... Ohh non, imagine qu'elle veuille te rencontrer... Mon dieu, j'espère qu'elle ne va pas y penser...

Je regarde ma pomme...

Ouai !! Tu étais fais pour moi Chris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:02

Là ça irait vraiment un peu trop loin, c'est une chose de faire semblant pour rire mais mentir à ta mère =S

Trop forte la mère, c'est dingue !!

Bah ça on le sait déjà vu qu'on est super amis !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:06

Ouai... Des amis... Pour toujours j'espère...

Houla, je divague moi...

Ma mère, non, je ne pense pas qu'elle irai jusque là, mais je risque d'avoir de la prévention sexuelle durant un bout de temps au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:10

Bien sûr !!

Rires

Ma pauvre... Fais lui le coup du tunnel !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:12

Ouai... Un tunnel dans l'école, c'est logique.. NAN le tremblement de terre... Mais là elle va s'inquiéter pour rien... Pfff, je dois assumer...

Je mange ma pomme, avec ma tête de boudeuse...

Et toi ? Tes parents sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:52

Ahhh ouais t'es pas conne April !!

Rires

Mes parents ?? Et bien mon père et ma belle-mère sont sûrement sur une plage de Barcelone à l'heure qu'il est !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:58

Je vois... Je me demande ou est mon père ? Peut-être sur une plage avec un pouffiasse...

Ouai... C'est pas l'amour fou avec tes parents !!

Je le regarde, et je souris...

Je t'en donnerai de l'amour !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

A quoi elle joue ? Elle sait bien que ma mère ne m'a jamais reconnue et que je ne l'ai jamais vu.

Si ça va !! On s'appelle, mais il refait sa vie, je lui en veux pas !!

Rires

J'espère bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:46

Je souris et continue de manger ma pomme...

Ta quoi comme cour aprés ?!

Moi... Euh... Littérature sur, une heure de perme et Maths... Aprés midi cool..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:29

Espagnol !!

Sourire

Et toi ??

Je met mon assiette de côté, j'ai trop mangé...
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:39

J'ai littérature... Enfin une matière que j'adore ici... Et le prof est super, sa me change de l'histoire ou la prof est comment dire... Spécial...

Je finis enfin de manger... Mon ventre ne hurle plus famine, c'est une bonne chose...

J'ai une question à te poser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]   N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avez vous jamais eu l'impression d'être différente ? Moi... SI [Chris]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris &&' Demi
» Chris Baker
» OOUUPSS c'est pas chris (nicolas)
» La science...passionnant?[chris]
» Rencontre avec Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Your-Heart :: Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser