Open-Your-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite des fantasme de mister James...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:29

[Désolé j'avais pas vue que y'avait un directeur qui avait parlé xD c'est pourt ça que je l'ai fais moi...]

Je regarde James puis le dirlo...génée...Euh comment dire ça...Vous voulez pas dégagé que je me rhabille sans etre reluquée...Hum...Ou pas...

Euh Monsieur vous pouvez sortir pour que je m'habille...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
Andrew Wayne

Andrew Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Directeur de l'Ecole
Amis: ...
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:26

Il est hors de question qu'ils restent seul encore un moment, je regarde MR Golde, sévèrement...

Mr Gold venez avec moi dans le couloir pendant que votre conquète du soir se rabille, nous parlerons ensuite des sanctions du à votre comportement...

Je me dirige vers la porte, et je me tourne vers Mr Gold, attendant qu'il bouge...
Revenir en haut Aller en bas
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:00

J'attrape mon caleçon, que j'enfile sous les draps puis je me lève et je remet mon pantalon et mes chaussures. Je prend mon T-shirt mais je sors dans le couloir avec le directeur avant de l'enfiler...c'est qu'il est pas patient !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:05

Le principal et James sortent...je reste un peu pomée dans le lit puis attrape mes habits et les enfiles précipitament ... une fois habillé je sortis les rejoindres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
Andrew Wayne

Andrew Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Directeur de l'Ecole
Amis: ...
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:45

Nous sortons avec Mr Gold et je ne dis rien, je suis fermé comme une huitre, et je regarde mon carnet... Reflechissant, quand Melle Veil sort enfin...

Veuillez me suivre dans mon bureau !!

Je prend mon air solenel... Pourquoi faut-il toujours être derrière leur dos ? Une règle reste une règle m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:06

Le directeur et moi sommes dans le couloir. Je remet mon T-shirt. Heureusement que c'est l'extinction des feux...enfin, u me diras, il a même pas remarqué que Klein était pas là ! Joan nous rejoint et il nous demande de le suivre dns son bureau...je commence bien l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:37

Quand je sort le directeur nous demande de le suivre dans son bureau...Oulala j'espere qu'il ne va pas déja me viré alors que je commencé à apprécier cette école...On le suit puis on arrive devant son bureau où il nous fais entrer et asseoir...Je n'osais meme plus regarder James et j'avais l'impression qu'il m'en voulait...Mais bon aprés tout on était deux je n'étais pas la seule!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
Andrew Wayne

Andrew Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Directeur de l'Ecole
Amis: ...
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:37

On arrive enfin dans mon bureau, et je ferme la porte derrière moi... Je pose mon carnet sur la table, puis je prend une feuille des plus normal et je la pose devant Mr Gold et Melle Veil... Je passe derrière mon bureau et je m'assois...

On va faire comme les pré adolescent, on leur fait relire le règlement et on leurs demande qu'elles sont les règles qu'ils ont enfreind...

Je prend mon stylo et ouvre le placard, celui des retenus et renvois...
Revenir en haut Aller en bas
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:10

On arrive au bureau du directeur et il nous fait signe de nous asseoir. Je vais finir par prendre un abonnement à ce bureau ! Je le regarde farfouiller dans ses placards...je sens que je vais regretter ce que je vais dire mais je me lance

Monsieur ? je ne veux pas vous offenser mais je voudrais savoir...en quoi ce que nous avons fait est contraire au règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:30

Il est fou pourquoi il a pas fermé sa g**** autant ça va empirer les choses...Ou peut etre pas aprés tout c'est vrai...Je regarda moi aussi le directeur histoire de montrer que j'avais le meme avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
Andrew Wayne

Andrew Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Directeur de l'Ecole
Amis: ...
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:34

Je finis par trouver mon carnet, ouf... Quoi ? Je regarde le règlement... Pourquoi ai-je écouté Melle Plime, ma secrétaire pour avancer d'une heure le couvre feu pourquoi ? La prochaine fois, je lui demanderai rien à la va vite... Je regarde les deux jeunes gens...

Exact mais je ne tiens pas ainsi que vos parents à être à la charge d'acte que vous regretterez par la suite. Je sais que vous étes jeunes, je sais également que vos hormones vous travail mais il est hors de question que cet établissement se transforme en nurcerie !!!!

Je prend mon stylo...

Il me semble d'ailleurs MR Gold, que ce n'est pas la première fois que vous vous fesiez prendre en Charmante compagnie !!

Air sévère et serieux...
Revenir en haut Aller en bas
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:42

je regarde Joan puis le directeur. Et s'il placardait dans les couloirs le nom de toutes les filles avec qui il m'a surpris ? Ca serait une idée aussi !

est-ce que...nous pourrions parler de ça seul à seul, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:32

Okay vire moi tant que tu y es...En meme temp ça peut peut etre m'éviter la sanction...
Je commence à me lever pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
Andrew Wayne

Andrew Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Directeur de l'Ecole
Amis: ...
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:06

Melle VEIL !!! Quand vous ai-je autorisé de sortir de mon bureau ?

Je la regarde, lui demandant de se rassoir à sa place. Ce qu'elle fait...

Mr Gold et moi auront une discussion en privé, mais dés lors, je dois vous avertir, que c'est la première fois et la dernière fois que je vous surprend ainsi... Melle Veil ainsi que MR Gold, vous irez suivre durant trois mercredi d'affilé, des cours d'éducation sexuelle et de prévention. Maladie sexuellement transmissible, grossesse etc... Par ailleurs, vous aurez chacun 6 heures de colle, mais pas n'importe quelle colle, vous serez de nettoyage de refectoire et vous aiderez les femmes de ménage !!

Je note tout sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des fantasme de mister James...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» James Gold
» Film et rencontre [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Your-Heart :: Internat :: Chambres Niveau 3 :: James&Klein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser