Open-Your-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite des fantasme de mister James...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:02

je la regarde...au moins c'est direct !

écoutes...je sors pas avec une fille parce que selon moi quand on sort avec quelqu'un on finit par souffrir...et je ne veux pas souffrir ! donc si tu veux qu'on continue de se voir, on le fera mais on sortira pas ensemble...ça sera plus une amitié améliorée...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:04

J'étais toujours tout prés de lui...

Okay mais qu'entend tu par amitiée améliorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:09

je rapproche mon visage et je l'embrasse

on s'embrasse, on s'amuse, on couche ensemble...bref, comme si on sortait ensemble ! sauf que c'est pas exclusif ! t'es libre de voir d'autres mecs et je suis libre de voir d'autres filles
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:11

Je l'embrasse aussi

Okay alors

Je lui sourit et passe à nouveau mes mains sous son tee shirt en lui carressant le torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:13

je souris quand elle accepte et on recommence à s'embrasser, doucement d'abord puis de plus en plus fougeusement. Je murmure contre ses lèvres

tu veux qu'on aille plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:16

Je n'étais pas tout a fais certaine de ce que je voulais...Mais le fais qu'il me demande me toucha ce n'étais finalement pas qu'une grosse brute voulant absoument coucher avec moi avant de partir s'amuser ailleur...Je lui mordille la levre...

oui...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:24

je la regarde, elle a l'air sûre d'elle

oué...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:26

Je lui sourit...Comme pour dire alors allons y...
Je me remet au dessus de lui mes cheuveux entourant son visagependant que je l'embrasser en passant toujours mes mains sur son torse...
Puis je lui enleva son haut et l'embrassa sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:43

je souris doucement en l'embrassant parce que je sens quelque chose me chatouiller les joues. Je me retrouve vite torse nu avec Joan qui m'embrasse le torse. Je met une main sur son visage et je ramène son visage vers le mien pour l'embrasser. Je commence à promener mes mains un peu partout puis je lui enlève son haut et je continue avec mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:05

Je le regarde puis continue de l'embrasser...Mes mains se promenant un peu partout sur son corp...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

[Censuré]...Je regarde Joan qui est allongée sur moi en reprenant ma respiration. Finalement, j'ai bien fait de la laisser "mener la danse" c'était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:34

(mdr censuré)

Je roule sur le coté pour le regarder...C'était wouah...Arrete fantasme pas trop quand meme...Je le regarde et pose ma tete sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:36

je passe mon bras autour d'elle...je suis sûr que vous vous attendiez à ce que je la vire ! mais je suis pas si méchant que ça ! avec ma main libre j'attrape mon paquet de cigarettes...je fume de temps en temps, ça me détend...mon oncle me tuerait s'il savait ça ! Bref j'en allume une
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:40

Je me serre contre lui...profitons de ce petit moment avant d'etre virée...Il attrape son paquet de cigarette et en allume une...Beurk je déteste ça mais je ne dit rien et reste dans ses bras me cachant le nez pour ne pas sentir cette odeur que je déteste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:44

je la sens se serrer contre moi et en baissant la tête je vois qu'elle se cache le nez...Je lève les yeux au ciel ! Mais c'est quoi ces gens qui sont anti cigarette ! Bref, je coupe le bout de ma cigarette comme ça, je ne fume plus mais je la garde à mes lèvres quand même, question d'habitude ! Je joue un peu avec du bout de la langue puis je parle

écoutes...tu viens d'arriver, mais tu découvriras qu'ici, je suis pas quelqu'un de très apprécié parce que je suis assez froid et distand...dur parfois...et je tiens à ce que ça reste comme ça...donc quand on sera ici, je risque de t'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:48

Oups il a vue que je n'était pas trop en harmonie avec la cigarette...J'allais lui dire qu'il pouvait fumer aprés tout il est dans sa chambre...Mais il se mit a parler...Je me dessera un peu de lui pour mieu le voir et lui répondre...

Je m'en doutais un peu...Mais qu'est ce que tu veux dire par quand on sera ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:52

étonnant qu'elle accepte ça...j'étais déjà étonné qu'elle accepte l'amitié améliorée mais là en plus elle est d'accord pour que je l'ignore !

quand on sera à l'internat...par exemple, t'attends pas à ce que je te parle en public...comme je t'ai expliquée, j'ai ma réputation et je ne parle qu'aux 3eme et 4eme année
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:57

Je le regarde c'était quand meme pas Top mais je ne voulais pas lui montrer que ça me déplaisait...Etre la fille a qui il vient de briser le coeur juste parce qu'il veux simplement coucher avec elle...Donc encore une fois je ne contesta pas...Bien que j'en meurt d'envie...

Moaui j'imagine que je n'ai aps le choix de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:04

je pose ma cigarette et je met ma main sous le visage de Joan pour qu'elle lève la tête vers moi. Je la regarde, sans parler puis je l'embrasse. Comme pour la rassurer sur cette amitié améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:07

Il m'embrasse...C'était censé me rassurer...?Si c'est le cas on peu dire que ça a marché...Je le regarda un moment et l'embrassa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
Andrew Wayne

Andrew Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Directeur de l'Ecole
Amis: ...
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:31

J'avais décidé en tant que directeur de l'école de faire un tour dans les chambres... C'est le soir et c'est bientot l'extinction des feu alors je vais faire un tour dans les chambres... J'avais tiré au sort la chambre à visiter et bam... Klein et James... Deux garçons, avec un assez bon niveau enfin... D'aprés ce que me dit mon assistante... J'arrive devant la porte, avec mon petit livret, dedans on y trouve toute mes anotations sur chaque élève de cette école... Je relis vite fait mes notes quand je frappe à la porte de la chambre et l'ouvre directement...

Mr Waynes INSPECTION SURPRISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:37

on est en train de s'embrasser quand la porte s'ouvre. Je me détache rapidement de Joan quand je vois le directeur ! Je ferme les yeux et je me mord les joues...je vais me faire incendier !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Veil

Joan Veil


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 1er
Amis: Lilly
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:32

On s'embrassé encore...Quand la potrte s'ouvre pour faire apparitre le directeur
-__-'...Oups..Bien sur on ne c'était pas encore r'habillez aucune excuse ne pouvait donc etre donnée...



Et la qu'est ce que je fais moi la nouvelle qui est déja tombée dans les bras du plus grand Don Juan de l'école...Je pouvait essayer de dire ce qui me parraissait etre le plus gros mensonge ...Qu'il avait changéé et qu'il avait décidé d'etre stable...ce qui éviterais déja le fait des nombreuses conquetes mais je ne trouvais pas l'idée extra du moins pour le moment...je laissa donc James parler...


Dernière édition par Joan Veil le Ven 27 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/
Andrew Wayne

Andrew Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Directeur de l'Ecole
Amis: ...
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:58

[Miss, je suis la seule à parler... A faire moi, alors évite de faire parler le directeur a ma place merci beaucoup...]

Oh comme ce n'est point étonnant de la part de Mr Gold... Encore avec une conquète, brune cette fois-ci !!! La dernière fois, elle était blonde, et moins génée... J'entre complètement dans la chambre...

Monsieur Gold il me semblait pourtant déja vous avoir prévenu...

Je me tourne vers elle...

Melle VEIL, veuillez vous rhabiller de suite !!!

J'ai une trés bonne mémoire des noms... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Gold

James Gold


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 3
Amis: Lily, Klein, Jane
Amour: ...

Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:03

Heureusement qu'on est sous les draps...il m'a déjà vu dans ce genre de situation mais, heureusement pour moi, je suis toujours un minimum couvert ! A croire qu'il le fait exprès d'ailleurs !

oui monsieur...

et qu'il a jamais été jeune ! je suis sur qu'il couche avec tout un tas de filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des fantasme de mister James...   Suite des fantasme de mister James... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des fantasme de mister James...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Gold
» Film et rencontre [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Your-Heart :: Internat :: Chambres Niveau 3 :: James&Klein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser