Open-Your-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:06

Je suis une perle rare apparemment !

Elle sait que je ne pense pas du tout ça de moi donc je peux encore en rire avec elle.

Je crois que toi aussi, dis c'était quoi le grand B ??
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:42

Je le regarde et rigole avec lui...

Mouai... Moi, c'est moins sur mais passons... Le grand B...

Je regard dans mon cours, Grand A, Grand B... BINGO !!

C'était les répercussions de la seconde Guerre mondiale, tu ne sais même pas sa... heureusement que je suis là... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:41

T'es ma lumière, celle qui éclaire mon esprit !!

Je ris, puis écrit ce qu'elle vient de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:44

J'aime beaucoup l'idée d'être comparé à une lumière !!! Grand sourire

Je le regarde ecrire... Quand peau de vache, oui c'est la prof arrive vers nous... On devrait chuchotter la prochaine fois... Elle nous regarde de travers puis elle s'éloigne...


On a eu chaud !!

De quoi ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:10

Je chuchotte maintenant.

Oui ne me dévergondez pas gente dame !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:13

Tout en prenant en note ce que dit la prof je chuchotte à Chris...

C'est votre influence qui me fait devergonder !!!

Je me met à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:08

Mon influence ??

Pff... N'importe quoi !!

Je prends un petit bout de papier, et écris : "Tu fais quoi ce soir ??"

Et je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:16

Je prend discrètement le papier, genre ne pas se faire griller et je lis... Je souris toute seule et je griffonne: "A part lire Platon ? Rien... Pourquoi ?!"

Je lui redonne le cour, levant la tête et écoutant la prof...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:18

Rien okay !!

Je plis le papier et écris sur du blanc.

Rien, je ne savais pas quoi faire alors je cherchais des idées ! Mais Platon me tente bof ce soir !

Je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:21

Je prend le papier...

Moi, je rêve depuis toujours d'une soirée en tête à tête avec Platon...

Je souris quand j'écris cette phrase, puis je note aprés avoir fait un smile...

Propose, peut-être que j'apprecirai plus que les beaux yeux de platon !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:30

J'ai une envie de rire quand je lis ce qu'elle a écrit, mais me retiens pour ne pas tomber dans un fou rire. Je la regarde, et ça me donne encore plus envie de rire... J'ai pas d'idée moi, vu qu'on n'a pas le droit de sortir.

Regarder un film dans ma chambre ?

Voilà ce que j'écris et lui passe.
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:35

Regarder un film dans ta chambre ou les beaux yeux de platon ? Film/Platon ? Dur choix...

J'écris cette jolie phrase sur le papier quand la prof passe dans mon allée, je fais en sorte de prendre le cour, heureusement que j'ai une bonne mémoire et que je retiens facilement... Je crois qu'elle ne m'aime pas, qu'importe... Je continue d'écrire quand elle s'éloigne enfin... Ouff... Je continue...

D'accord pour le film, mais pas d'histoire d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:43

Lol !! Bah tu amèneras le DVD que tu voudras, ça m'ira !!

Je lui passe le papier et écoute le cours.
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:56

Je ne lui répond pas, je lui souris juste et j'écoute se super cour... Vous saviez vous que les monuments au mort avaient une signification particulière ? Moi non, mais on est content de le savoir... J'aime l'histoire, le problème n'est pas là par contre je déteste la prof, elle est pas térrible il faut le dire... C'est quand la fin du cour ??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

Le cours se finit après une heure interminable, je range mon sac et me lève... attendant April !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:38

MERCIII cheers Le cour est enfin fini, je range mes affaires et prend l'encyclopédie dans les bras... Ca pèse une tonne ce truc ma parole... Ils connaissent pas le modèle de poche ? Je m'approche de Chris...

C'est lourd ce machin !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:45

Donne moi ça princesse !!

Je lui prend l'encyclopédie des mains, et avance au cas où elle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:58

Je disais pas sa pour que tu le portes... Je suis capable de le porter comme une grande ...

Je marche derrière lui, il va trop vite...

Chris... Ecoute moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:50

Mais je t'écoute, ça me fait plaisir de te rendre utile !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

J'arrive enfin à son niveau, c'est qu'il marche vite le gars... Je le regarde...

Tu n'as pas besoin de te rendre utile... Mais puisque tu tiens mon livre, j'adore ton utilité... Sourire Alors on va où comme ca ? Car, tu vas pas le croire mais j'ai du mal à te suivre...

Evitons de dire que j'ai mal à la cheville à cause d'un jeune homme... Quelle idée de me rentrer dedans aussi, où va le monde franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:50

Tant mieux... Enfin pour l'utilité et je marche normalement vers la sortie !!

Je la regarde et ralentis le mouvement quand même.

Tu vas où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:21

Euh...

Je regarde ma montre, il faudrait que j'aille mettre mon encyclopedie dans la chambre avant d'aller en cours de sport... Je regarde Chris..

J'ai sport, mais il faut que je me change et que je depose mon encyclopédie dans la chambre, tu veux bien venir avec moi le déposer ? Enfin si ta rien prevu !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55

Non, je viens avec toi, je viens avec toi !

On continue de marcher jusqu'à l'escalier qu'on empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:11

On monte les escaliers, un étage puis un second et on arrive dans le couloir... Devant ma chambre...

On y est !!!

J'ouvre la porte de la chambre, gauche, droite... Personne...

C'est bon, tu peux entrer !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:42

Je reste devant la porte.

Bah si tu te changes vaut mieux pas que je rentre, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec la fille folle de moi =P mdrrr
» Chris &&' Demi
» Chris Baker
» OOUUPSS c'est pas chris (nicolas)
» La science...passionnant?[chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Your-Heart :: Lycée :: Salle de cours :: Salle d'Hist-Géo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser