Open-Your-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:09

Je venais d'avoir deux heures de littérature, et j'affilais maintenant une heure d'histoire... Ca ne me gène pas, car j'adore l'histoire mais je dois faire le tour de l'établissement en un temps record, sinon Melle Spling, va me passer un savon et j'avoue... J'aime pas sa... Je cours donc, faisant attention de ne rien laisser tomber et j'arrive en cour pile au bon moment, mais essouflé et décoiffer... Je regarde dans la salle et m'installe à ma place, deuxième rang en partant de la droite, à côté de Chris... Je m'assois et dis assez doucement...

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:12

J'étais en cours, bah oui après le cours de littérature, j'ai pris le chemin à gauche et pile voilà la salle. Je sors mes affaires, quand April arrive, essoufflée et décoiffée...

Houla qué pasa ??
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:18

Je pose ma grosse encyclopédie sur la table...

S'il te plait, la prochaine fois, empeche moi de prendre l'encyclopédie !!! Je suis folle

Je suis vraiment folle...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:29

T'as été la chercher à la bibliothèque ??

Non elle la sort surement de son chapeau magique, qui sait ??

Attends une question, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:34

J'avais rien à faire durant l'heure de perme alors je me suis dis, pourquoi ne pas lire l'encyclopédie... Tu sais le format de poche...

Je le regarde ne disant rien un instant...

Non, je dois le prendre pour un exposé, la semaine prochaine et au lieu de faire des allée retour à la bibliothèque, la documentaliste m'a laissé le prendre avec moi !!

Suis-je normal comme fille ? Là, quand j'entend mon explication, non pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:38

Je l'écoute...

Cte chance !! Tu me le prêteras après ??

Bah quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:45

Je le regarde surprise... Je m'attendais à un "T'es folle ma pauvre fille" et non...

Euh... Oui !!

Je ris, ca doit être nerveu je pense... Je me tourne vers lui...

A part sa, ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:50

Comme sur des roulettes !! Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:55

A part mon petit sprint final pour arriver à l'heure alors que Mme la prof est en retard sa va...

Je lui souris... Et sort ma trousse ainsi que mon bloc note... J'avais une question mais ma mémoire ressemblant à un poisson rouge, je ne sais plus...

Tu fais comment pour arrivée à l'heure et pas éssouflé d'un pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:59

Hein ? No entiendo...

Bah je prends le couloir de gauche sous l'escalier principal, pourquoi ?? Tu fais comment toi ??
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:05

Je me tape le front avec ma main droite...

Mais quelle c*nne !!! Je passe par l'escalier droit, celui qui fait le tour complet... J'avais oublié ce couloir...

Je passe pour une gourde de première moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:09

Rires

Ahh tout s'explique !! C'est pas grave, c'est une nouvelle école, tu t'y feras !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:12

J'espère que tu dis vrai !!! Sourire

J'essaye de me calmer un peu et de pousser mon encyclopédie sur la droite, histoire que ce livre prenne le moins de place possible...

Ta vu du monde aujourd'hui ?

Moi à part ma coloc de chambre, non...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:53

Je la regarde...

A part ta coloc de chambre ?? Hum... Un type super sympa !!

D'ailleurs, j'ai bien cru avoir la honte de ma vie, mais je m'en suis sorti, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:09

Encore elle, elle est partout ma parole quand même...

Ta vu Joan, habillé ou pas ?

Moi elle portait une tenue trés légère quand on y pense... Bon passons...

Un type sympa ? Il porte un nom ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:22

Rires

Habillée, en même temps en cours de chimie, vaut mieux !!

Je souris à sa remarque.

Un nom et un prénom... Il a beaucoup de chances ce type !! C'est Austin Ames !
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:39

Elle pouvait porter qu'une blouse...

Arggg, mais qu'est ce que je raconte ? Elle en serait bien capable, beurk...

Austin Ames ? Le beau goss de 4ème

C'est la rumeur, j'en ai tellement entendu parlé que j'ai retenu que sa... Beau goss et 4ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

J'ai pas été vérifier !!

J'écris sur ma feuille la date d'aujourd'hui en même que ma ma réponse.

Beau Gosse ? Ca j'en sais rien, je suis pas vraiment attiré par les mecs Rires Mais 4ème année, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:32

Vraiment... Je croyais que les beau goss t'attirait... Sourire

Je le regarde mettre la date, moi je prend mon stylo et le fait tourner entre mes doigts...


Et il est donc sympa pour une quatrième année...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:18

Tu croyais ça ?? Suspect Tu me fais marcher là ??

Je la regarde, posant mes bras sur la table.

Ouais, très cool !!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:27

Ton coté sympa avec tout le monde pourrait faire sous entendre que tu es gay... Mais...

Je souris avant de dire ma réponse...

Tes yeux montrent que tu es trop bien pour les mecs !!!
Clin d'oeil

Hate de devenir une quatrième année...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:44

Je la regarde choqué...

C'est pas parce qu'on est sympa qu'on est gay !! Et je sais me montrer méchant des fois Wink !!

sourire

Je mérite bien des choses alors ??!
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:50

Ce que je veux dire, c'est que souvent les mecs bien et mignon sont gay mais peut-être que tu es l'exception qui confirme la règle... Sourire

Je m'installe mieux sur ma chaise, allongeant mes jambes...


Tu as un grand avenir Chris !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Baker

Chris Baker


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:26

Mignon ?? Cool

Je souris, avec une envie folle de piquer une crise de rire mais je me tiens bien, vu que le prof vient d'arriver, le cours est sur le point de commencer.

Tu crois vraiment que je suis promis à de grandes choses ??
Revenir en haut Aller en bas
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:16

Euh...

Le prof arrive je me fais toute petite, enfin c'est façon de parler...

Pourquoi pas ? Tu es plus intelligent que n'importe qu'elle personne et tu aimes bien aider les gens... Je pense que tu feras quelque chose de bien !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]   Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu cette idée folle d'inventer l'école, c'est se sacré Charlemagne... [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec la fille folle de moi =P mdrrr
» Chris Baker
» Chris &&' Demi
» La science...passionnant?[chris]
» Rencontre avec Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Your-Heart :: Lycée :: Salle de cours :: Salle d'Hist-Géo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser