Open-Your-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian Moor

Adrian Moor


Messages : 275
Date d'inscription : 20/06/2008

Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Empty
MessageSujet: Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)   Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:20

o.O* PERSO *O.o

Nom : Hannn j'sais plus geek ... Moor (presque comme Demi Moore, on est cousin à une lettre près XD)

Prénom : Adrian (j'en ai un dans ma classe, c'est un gros co* --' Razz)

Age : 17 été... bein ouai j'aime pas le printemps sunny

Niveau : Euhhhhh.... Le meilleur de tous biensur... Niveau 2 Cool

Famille : Oulalalala... Fils unique, ce qui me va très bien Very Happy. J'vis avec ma mère... une folle de la vie, à 42 ans elle drague toujours les jeunes de 20 ans --'!! Mon père c'est tiré y a 9 ans avec sa secrétaire et depuis ils vivent je ne sais ou, sur une île pomée dans l'océan pacifique!! Ca lui arrive parfois de m'envoyer une noix de coco de son palmier dans son jardin ^^

Caractére : Alors la vous allé pas être déçu!!! J'suis légèrement dingue sur les bord geek mais bon ça c'est pas nouveau... Pis sinon bein j'suis un incorrigible fêtard drunken ... Ah et aussi un dragueur invétéré Wink ... Je drague tout ce qui bouge... et surtout toute les nanas canon Razz!! Après bein j'adore rire, faire le con, désobéire au règlement Razz (Ah Mister le directeur, tu veux que je t'envois un mp avec le lien de tout mes tp, ça t'évitera de chercher ta prochaine destination Wink XD) Ah et j'suis très logique, parce que j'adore poser des questions pour apprendre study , mais enfaite j'en ai rien à foutre XD Parce que j'm'en fous de rater mon année jocolor

Histoire : Bein mon histoire est simple, j'ai toujours vécu ici avec mes parents... Jusqu'à ce que mon père se tire avec sa secrétaire quand j'avais 8 ans ^^!! Après ça ma mère a pété un cable et est devenu légèrement folle... Maintenant elle se met à draguer les jeunes de 20 ans, ou même mes potes --'!! Elle sort tout les samedi soir et rentre complètement soule à chaque fois (on se demande de qui je tiens --')!!
(Attention sécance émotion XD) Mais même avec mon image de Don Juan et de "pervers" qui se marre tout le temps... Je disimule toujours une vie difficile!! Pour un simple ado, "perdre" son père et devoir s'occuper de sa mère comme si c'était une gamine de 17 ans, c'est pas toujours facile!! Je ne montre rien de mes sentiment, mais n'en ressens pas moins!!
Si je suis dans cette école, c'est par la faute de ma mère qui m'y a inscrit!! --' Après je sais pas encore ce que je veux faire, peut-être glandeur professionnel!! Razz
Sinon bein voila, vous connaissez ma vie ^^... le reste bein à vous de venir voir de vous même Razz

Amour/Amitié : Amour?? Hein scratch ?? C'est quoi ça... Ah oui c'est pas ce truc ou on aime la fille avec qui on couche et avec qui on sort depuis plus de 2 semaines?? confused Nan merci pas pour moi pale affraid silent
J'préfère les plaisirs d'un soir Wink (XD ça fait assé gros pervers XD) Donc je suis parfaitement libre et vous attends les filles Razz
Sinon amitié... bein... Vous posez trop de question les admins la --' j'suis pas un GPS de ma vie --'



o.O* TOI *O.o

Prénom / surnom : Déborahhhhh the best XD Surnom... olala... Suspect, Tite cascade à la vanille, Doudou, Chery, Prince charmant (pas si charmant que ça XD) et tout plein d'autre ^^

Age : 17 été comme Adrian (berk ce nom pale )

Code Réglement : Life is beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2008

Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Empty
MessageSujet: Re: Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)   Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:25

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
ola XD
Bienvenue Mon suspect Razz Very Happy
Amuse toi bien chose saugrenue XD
Attention a l'enflure des chevilles quand meme Razz
J'tadore fort <333333333
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moor

Adrian Moor


Messages : 275
Date d'inscription : 20/06/2008

Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Empty
MessageSujet: Re: Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)   Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:29

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
MERCI SOEURETTEEEEEEEEE
TKT ELLES VONT BIEN, ELLES SUPORTENT XD
TPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP XD (KAN JE SERAIS VALIDé --')
JTMMMMMMMMMMMMM FORTTTTTTTTTT <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2008

Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Empty
MessageSujet: Re: Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)   Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:31

mdrrrrrrrr Razz
je sais pas comment elle font tes chevilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moor

Adrian Moor


Messages : 275
Date d'inscription : 20/06/2008

Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Empty
MessageSujet: Re: Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)   Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:40

XDDDDDDDDDDD
Elles assurent Cool c'est la vie soeurette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Empty
MessageSujet: Re: Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)   Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:44

Raaa Mais je t'avais validé ça s'est pas enregsitré --'
Tu es validé !!
Je suis PTDR devant ma préso, t'assures !!
Moi aussi, je suis pas contre un tp Rolling Eyes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
Adrian Moor

Adrian Moor


Messages : 275
Date d'inscription : 20/06/2008

Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Empty
MessageSujet: Re: Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)   Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:45

PTDRRRRRRRRRRRR
Merci MADF ^^

Avec plaisir pour le tp ^^ tu ou je??

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Potter

Jane Potter


Messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2008

Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Empty
MessageSujet: Re: Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)   Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:50

PTDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Empty
MessageSujet: Re: Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)   Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:55

AHHH tu me rappelles comme ça ?? Very Happy
Bah comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
Adrian Moor

Adrian Moor


Messages : 275
Date d'inscription : 20/06/2008

Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Empty
MessageSujet: Re: Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)   Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

Ouai ^^ Rolling Eyes
alors tu et ou tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Empty
MessageSujet: Re: Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)   Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Moor (cousin éloigné de Demi Moore XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage en heure de colle [ Adrian ]
» Chris &&' Demi
» The More Beautiful : Demi Lovato <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Your-Heart :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser