Open-Your-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:21

J'enlève également mes patins puis met mes ballerines et mes chaussettes dans mon sac, c'est très glamour.

Non, je ments que par pur intérêt personnel, pas tout le temps !!

Je souris, puis lui fais signe et on va s'assoir à la terrasse du café d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:43

Je m'installe avec Sarah sur la terrasse, un coin au soleil et surtout agréable... Belle vue d'ailleurs...

Ahhh, me voilà rassuré... Moi je suis incapable de mentir... C'est ecrit sur mon front quand je mens...

C'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:54

Ah c'est nul ça !!

Je m'assois comme il faut, et croise mes jambes.

Moi si je ne mentais pas, j'aurais eu souvent honte face à quelqu'un en particulier, mais je vais pas t'embêter avec ma vie, parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:00

Une personne en particulier ?

Je la regarde interessée... Si je peux éviter de parler de ma vie, alors profitons de l'opportunité qui soffre à moi...

Tu viens d'en dire beaucoup trop, et étant curieuse de nature, je voudrais savoir à qui tu mens et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:05

A qui doit-on mentir d'après toi ??

Pourquoi j'aime raconter ma vie ? Je sais pas, c'est tout un art !!

Un garçon, mais il a une copine...
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:45

Suis-je bête...

Je la regarde et je passe ma commande, un chocolat liegeois, c'est pas bon pour les hanches mais tellement bon pour l'estomac que je ne peux m'en passer...

C'est pas une raison... Il a une copine et alors... Cette fille tu las baillonne et tu sautes sur le gars aprés !!

Mais comment je parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:48

Rires

J'y ais déjà pensé Rolling Eyes !!
Mais soyons réalistes, nous ne sommes pas les héros d'un dessin animé... De un, elle ne se laissera pas faire et de deux, lui non plus, je le laisse tout à fait indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:06

Il te la dit en face ? Il ta dit... "Sarah, tu es une amie juste un amie et rien d'autre qu'une amie... Je ne fantasme pas sur toi, même quand tu portes un bikini" ? Parce que dans le cas contraire on a tous une chance...

Je ne dis rien un instant...

Je suis le genre de fille, à ne pas croire en l'amour, ce n'est qu'une perte de temps, mais je suis le genre de fille à croire dans l'être humain et ces capacités à faire de bonne chose... Et si tu es malheureuse à ne rien lui dire, tu te fous des autres et tu vas lui parler... Tu risques de regretter de n'avoir rien dit ou fait et de passer à côté de trés belle chose... Tu risques quoi ? De le perdre en tant qu'ami, d'accord... Mais lui qu'est ce qui perd ? Apparement une fille formidable...

YOULA... Je viens de faire quoi là ? Freud vient de posséder mon corps... NON pire, ma mère parle en moi, OH MY GOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

Je l'écoute, c'est WOW ce qu'elle dit !!

T'es sûre de toi ? Tu ne me connais pas vraiment... Je rêve de lui dire ce que je ressens depuis trois ans, si c'était aussi facile, il le saurait déjà je pense ! Au début, il était célibataire et à chaque fois qu'il me regardait, j'espérait qu'il pense des choses comme "Qu'elle est belle" ou "je l'aime"... mais il a jamais rien dit et moi j'attendais, encore et toujours... Et il est sorti avec une fille, puis une autre et c'était jamais moi. Quand tu vois l'homme que tu aimes embrasser des tas d'autres filles, tu te dis qu'il ne ferait pas ça si j'étais plus qu'une amie !! Mais merci quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:09

Je la regarde...

Tu sais le genre humain et plus précisement le genre MASCULIN est le pire être sur terre... Peut-être qu'il voit en toi une amie ou il se trompe complètement sur lui même... Regarde Dawson et Joey, je sais c'est pas une trés bonne référence mais c'est la seule qui me vient à l'esprit... Sont les meilleurs amis du monde mais au final s'aiment... M*rde... Elle part avec son meilleur ami... Euh... Regarde Izzie et George dans Grey's anatomy, ils sont amis et finissent par s'aimer d'un amour vrai !!

Je lui fais un grand sourire, histoire de combler ce discour des plus pathétique...

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas prit la peine de voir la jolie fille que je vois devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:32

Rires

Dis moi tu ne serais pas un peu fan des séries pour adolescentes ?? Sourire

Je la regarde, mon esprit ne défilant que des images d'Austin.

Je lui dirais !! Je peux pas finir mon année sans savoir ce qu'il pense de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:19

E X A C T E M E N T !!!

Je la regarde souriante quand une serveuse nous demande ce que nous voulons...

Un chocolat liegeois !!

Je suis trop gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:47

Même si une fois qu'il sera au courant, je n'aurais plus cet espoir qui reste en moi !!

La serveuse nous apporte nos commandes, j'ai pris pareil qu'elle.

C'est trop bon !! Tu as quelqu'un toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:13

Je la regarde... Vivre avec l'espoir d'être un jour aimé par l'homme qu'on aime est... Trop difficile quand même, elle a beaucoup de courage...

Merci !!

Je pose mon regard vers Sarah...

Moi ?! rhooo oui, j'ai une tonne de prétendant qui attend à ma porte, me demandant une nuit d'amour avec eux... Rires Plus serieusement, non, je n'ai personne mais j'en trouve pas le manque je suis bien comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

Je rigole.

C'est bien, après tout on n'a pas besoin de garçons pour être heureuse !! C'est stupide cette idée, on n'a pas besoin d'eux !

Qu'est-ce-qu'il est en train de faire là ??
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:39

Ouai, c'est sur... On a pas besoin d'eux mais à ton regard, je vois bien que toi tu le love...

Je souris, et mange la mousse sur mon chocolat liegeois...

Mais je suis une marginale dans mon genre, il y a peu de fille sur terre, qui ne soit jamais sorti avec un mec à mon age...

Et voilà, 3615, je raconte ma life
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:55

Plus que je le devrais si tu veux mon avis !

Je tourne ma cuillère dans ma tasse histoire d'avoir quelque chose à faire, je suis trop stressée quand je parle de lui, j'en ai marre de cette situation.

Mais tu as quel âge exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:44

J'ai 34 ans, mais c'est plus simple de dire que j'ai 16 ans par rapport à l'école !!! Sourire

Je la regarde et prend mon chocolat dans les mains, histoire d'avoir un peu plus chaud...


Je sais qu'à mon age il y a plein de fille qui n'a pas connu de gars... Mmmhhh... NAAANNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:13

Rires

Mais bien sûr que non !! A 16 ans moi...

Houla, c'est loin comme ça on dirait pas, mais bon...

Ouais bon c'est pas un bon exemple, mais t'es pas vraiment en retard, toutes les filles sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:30

Je le sais... Quand j'ai pas le moral je me dis des mauvaises paroles dans la tête mais quand j'ai pas le moral et je dois avouer que c'est rare... Sourire

C'est vrai, je suis POSITIVE ATTITUDE !!!


J'ai tout mon temps, et puis il faudra que le garçon soit vraiment amoureux de moi, car dans le genre une carapace aussi épaisse qu'un parpin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:17

Rires

Tant que ça ?? Mais pourquoi tu te protège comme ça ?

Je la regarde quand je pense à une phrase :

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve.... Je la regarde... T'en fais pas elle n'est pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:59

Je me protège pour pas finir comme ma mère... Responsable de deux enfants sans travail, du jour au lendemain parce que mon père ne l'aimait plus... Tout simplement...

Par ce que la vie nous prouve qu'il faut se protéger... Sourire Mais trés belle phrase, mais je n'y crois pas trop. Nous sommes dans une société ou il faut être avec quelqu'un pour être comme tout le monde. C'est triste je trouve.. D'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:00

L'autre est très important tu sais ?? Tu dis ça parce que tu l'as pas encore rencontré celui qui occupera tes pensées, celui qui fera battre ton coeur, et tout... L'homme c'est trop compliqué, il te repousse et t'attire en même temps, t'as pas le droit de dire des choses quand tu ne les as jamais éprouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
April Turboat

April Turboat


Messages : 229
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: Number 1
Amis: Chris & Nico
Amour: Neverland

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

Certes, je n'ai jamais éprouvé ce genre de sentiment, et je ne sais pas comment j'agirai quand je vivrais sa, si je le vis... Mais j'ai des exemples précis... Ma mère, avec mon père, ils ont vécu 20 ensemble, et du jour au lendemain plus rien... Et puis toi, qui aime quelqu'un mais tu n'oses pas lui avouer... Tu te fais mal en l'aimant...

Je ne dis rien un instant...

Et dans mon école avant, j'étais montrée du doigt parce que je suis seule, et alors je les emmerde tous... Mais non il faut rentrer dans le moule faire comme tout le monde, être jolie, bien habillé, sortir avec le plus beau mec de préférence populaire... Je sais que toi ce n'est pas sa que tu vois en "L'homme mystère" mais le fait c'est qu'aimer nous fait souffrir et pour éviter de souffrir il vaut mieux ne pas aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:15

Ouais y'a des histoires qui ne sont pas un bon exemple, et quant à moi si y'avais pas Austin dans ma vie et si je ne ressentais pas ce que je ressens pour lui, je me sentirais bien vide, oui je souffre mais je souffrirais plus si j'étais incapable d'aimer.

Je la regarde.

Tu es défaitiste en amour, dis donc !! Ouais je reconnais que c'est nul ce que t'as vécu, ça devrait pas être comme ça, ce passer comme ça, c'est débile, t'es mal tombée !
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]   J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème... Je ne sais pas patiner... [Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec sarah
» Sarah Jones
» Je commence a avoir faim ( Sarah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Your-Heart :: Cleveland :: Lac Glacé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser