Open-Your-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *_Austin Ames_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Alex, Heather, Sarah =)
Amour: Pauline

*_Austin Ames_* Empty
MessageSujet: *_Austin Ames_*   *_Austin Ames_* Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:33

o.O* PERSO *O.o

Nom : Ames

Prénom : Austin

Age : 19 ans

Niveau : 4

Famille : J'ai une grande soeur, et un grand frère. Je suis le dernier de la famille ^^ Le dernier qui a soit-disant tous les privilèges...ce qui est totalement faux !! Mes parents s'aiment..enfin s'aimaient...je viens d'apprendre il y a deux jours qu'ils divorçaient --' Mais en fait ce que je ne dis pas, c'est que j'ai aussi une petite sœur, mais elle est morte à l'âge de deux ans écrasé par une voiture, j'avais 8 ans à l'époque. Ces deux dernières choses personne ne le sait, sa me rend trop malheureux pour en parler.

Caractére : Je suis sociable !! C'est important ça comme trait de caractère xD Sa veut dire toujours près pour les 400 coups, pour délirer...mais qu'avec mes amis proches ^^ Sinon, si quelque chose me plait pas, je le fais savoir ne vous inquiétez pas Wink Je ne suis pas du genre timide, je peux parler de tout, même si je ne parle qu'aux autres par obligation. Pour le reste, vous l'apprendrez quand vous ferez ma connaissance !! ^^

Histoire : Je suis né le lundi 8 octobre, vous avez intérêt à ne pas oublier mon anniversaire Evil or Very Mad Même si je ne le montre pas, la perte de ma petite soeur plus le divorce à ouvert une grande plaie dans mon cœur Sad Sinon à part ce drame, j'ai vécu une enfance comme tout le monde, il y a juste eu un moment où j'étais devenu un petit solitaire après la mort de ma petite sœur. Mais j'ai appris à vivre avec, et je suis redevenu moi-même.Depuis à peu près l'âge de 16 ans, j'ai commencé à écrire, et depuis je ne m'arrête plus. J'écris ce qui se passe dans mon cœur, ma tête, dans mon entourage...mais aussi quelques courtes histoires. Ecrire est devenu ma passion, et je veux en faire mon métier plus tard.

Amour/Amitié : En ce moment je suis avec Pauline, depuis deux semaines exactement...mais est-ce par amour ou juste histoire d'avoir quelqu'un ?? Plutôt deuxième solution...En amitié j'ai mon meilleur ami Axel, c'est avec lui que je m'éclate le plus ^^ Et c'est sur lui que je peux compter en cas de problème, toujours là l'un pour l'autre !! ^^ Après je m'entend aussi très bien avec Heather, et Sarah, elles sont sympa, marrantes, je m'ennuie pas avec elle !! Je les aimes bien =)



o.O* TOI *O.o

Prénom / surnom : Chanelle/Poussi, Titoute, Brouette, Siamoize, Poisson au pamplemousse rose...

Age : 1* ans =)

Code Réglement :VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Alex Baldin
Admin
Admin
Alex Baldin


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Austin, Sarah et Heather
Amour: Euh ... vive le vent ... vive le vent d'hiver

*_Austin Ames_* Empty
MessageSujet: Re: *_Austin Ames_*   *_Austin Ames_* Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:17

HEY mon BEST !!!
Bien sur que tu es validée !!! ^^
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

*_Austin Ames_* Empty
MessageSujet: Re: *_Austin Ames_*   *_Austin Ames_* Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:43

Bienvenue Poussi déguisée en Beau Gosse !!
C'est pas juste d'être aussi beau, c'est pas humain !! RAAAA
Amuse-toi bien Jtdr
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





*_Austin Ames_* Empty
MessageSujet: Re: *_Austin Ames_*   *_Austin Ames_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Austin Ames_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as pas du dentifrice ( austin )
» Faite du sport qui disait... [Austin]
» Je crois que je me suis tromper [Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Your-Heart :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser