Open-Your-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Louison Hargon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louison Hargon

Louison Hargon


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 2
Amis: Pauline Bestà, Ian et pleins d'autres.
Amour: Ian mais il ne veut pas... Tant pis. Mais ça veux pas dire que j'abandonne...

Louison Hargon Empty
MessageSujet: Louison Hargon   Louison Hargon Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:32



  • o.O* PERSO *O.o

    Nom : Hargon (J'aime bien mon nom de famille)

    Prénom : Louison (Ca par contre j'aime pas =)

    Age : 17ans

    Niveau : 2

    Famille : Louison a été élevé dans une famille tout à fait normal. Un frère chiant, des parents plutot à l'écoute. Elle n'a pas à se plaindre.

    Caractére : (minimum 2 lignes) Tout d'abord, il y a une chose importante à dire sur Louison, elle est très franche! Quitte à blesser, la franchise est son maitre mot. Elle est aussi très naturelle, ce qui est plutot une qualité chez elle. Par contre, il faut bien dire que la jeune fille à un sacré caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et conseil d'amie ne vous l'a mettez pas à dos ça serais pas bon pour vous. Mais elle est aussi très rigolotte, c'est une amie fidèle toujours la à l'écoute. Louison est aussi sensible et parfois susceptible ça lui joue des tours, sa jalousie ausis d'ailleurs. Autre trait de caractère Louison est très impulsive, elle agis souvent sur des coups de tête et pense rarement aux conséquences. Sa devise : Don't Worry, Be Happy =)

    Histoire : (minimum 5 lignes) Louison est né un beau jour d'avril, le vendredi 9 plus précisement. Il faisait beau les oiseaux chantaient et... Je m'égare la je crois. Donc oui nous disions. Louison a eu une enfance normal, dans une famille normal, mais... Qu'est ce que la normalité me direz vous? Oui, enfin non la n'est pas la question. La jeune fille a un frère qui à toujours passé un malin plaisir à l'embeter. Sa mère est psy et plutot cool, à part quand celle ci punis Louison (Dixit Louison évidement), son père quant à lui est informaticien il a sa propre boite et elle marche plutot bien. Elle est entré dans l'école dès sa première année, et s'intégrer n'a pas été très dur.

    Amour/Amitié : Louison est la meilleure amie de Pauline, elles s'adorent. Mais la la jeune fille est très sociable donc elle se lie d'amitié facilement, sans pour autant faire confiance, pour qu'elle accorde sa confiance si faut un certains temps, et si par malheur vous l'a perdez cachez vous ça va faire mal! Côté amour, elle est persuadé d'être faite pour Ian avec qui elle s'entend très bien mais comme pour lui ils sont juste des amis qui partagent les mêmes délires, elle accepte, il n'empeche qu'elle ne cache pas ses sentiments, à quoi bon?



    o.O* TOI *O.o

    Prénom / surnom : Méliie/Euuh à vous de voir.

    Age : 15ans

    Code Réglement : VALIDE


Dernière édition par Louison Hargon le Sam 21 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Admin
Admin
Sarah Jones


Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : In your Dreams, of Course

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Heather, Alex, Austin
Amour: Amoureuse d'Austin mais lui n'en sais rien

Louison Hargon Empty
MessageSujet: Re: Louison Hargon   Louison Hargon Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:29

Un grand OUI ma tite crotte à la fraise chérie Very Happy
J'adore ta présentation, miss jamais contente, et critique pas ce prénom je l'adore grâce à une fille super qui le portait Razz Donc fais-en bonne usage !!
Sinon, tu es validée et amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://open-your-heart.forums-actifs.net
Louison Hargon

Louison Hargon


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau actuel: 2
Amis: Pauline Bestà, Ian et pleins d'autres.
Amour: Ian mais il ne veut pas... Tant pis. Mais ça veux pas dire que j'abandonne...

Louison Hargon Empty
MessageSujet: Re: Louison Hargon   Louison Hargon Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:46

  • Thanks Ma euuh Tarte Tatin xD



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Baldin
Admin
Admin
Alex Baldin


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau actuel: 4
Amis: Austin, Sarah et Heather
Amour: Euh ... vive le vent ... vive le vent d'hiver

Louison Hargon Empty
MessageSujet: Re: Louison Hargon   Louison Hargon Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:09

Heyyy ! T'as enfin fini ta pres ^^
Bienvenue et amuse touah biien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louison Hargon Empty
MessageSujet: Re: Louison Hargon   Louison Hargon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louison Hargon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Your-Heart :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser